Coaching familial

Le mode d'emploi. C'est ce qu'il manque aux parents à l'arrivée de leur enfant, propulsés dans leur nouveau rôle sans diplôme ni formation !

Trouver l'harmonie en famille, c'est tout un travail d'équilibriste entre sa vie personnelle, sa vie de couple, sa vie professionnelle et sa vie en tant que parent.

Et quel parent aimeriez-vous être ?
Quelles relations aimeriez-vous avoir au sein de votre famille ?

La qualité de la relation à vos enfants : prenez-en soin !

Voici quelques exemples de motifs de consultation :

* Vous sentez-vous découragé ? Dépassé ?

* Vous avez l'impression de passer votre vie à crier sur vos enfants, sans résultat.

* Vous êtes épuisé.

* Votre enfant ne dort pas.

* Votre enfant s’oppose.

* Votre enfant fait des crises, il est « ingérable ».

* Vous souhaitez trouver de nouveaux outils de communication avec vos enfants.

* Vous avez le sentiment de vous perdre (vous-même, votre couple), noyé par les exigences de la vie quotidienne ?

* Vous vous sentez perdu entre autorité et laxisme ?

Le coaching que je propose se base sur des situations actuelles et issues du quotidien de chaque famille, sans jamais porter aucun jugement.
Je vous aiderai à faire le point sur la situation, explorerai avec vous les nouvelles stratégies que vous mettrez directement en place. Ensuite, nous évaluerons ensemble les résultats de ces changements qui pourront être ajustés si besoin.
Le but de notre approche de coaching est de vous amener à l'autonomie. Sans vous fournir simplement « une boîte à outils du parent parfait» je vous aide à trouver votre propre style de parentalité, en respectant vos valeurs et en accord avec vos objectifs de vie de famille.

Vous cherchez à développer votre confiance en vous en tant que parent, à améliorer votre relation avec vos enfants et à découvrir des techniques issues notamment de la parentalité positive, devenez acteur de votre vie de famille, n'attendez plus pour nous contacter!